Accueil Agenda You can be yourself, le Flashmob de L’Arche à Marseille

You can be yourself, le Flashmob de L’Arche à Marseille

2 min de lecture
0
0
539

Cette semaine, un Flashmob à réjoui l’ensemble des usagers de la gare de Marseille. Organisé par L’Arche, il a rassemblé personnes valides et personnes en situation de handicap, le temps d’une danse forte en émotions !

L’Arche est un ensemble de communautés et d’établissements médico-sociaux où vivent et travaillent des personnes en situation de handicap mental et ceux qui les accompagnent. Crée en 1964, cette organisation fête cette année ses 50 ans. L’occasion de ponctuer l’année par des événements festifs mettant en scène personnes valides et personnes handicapées. Le dernier en date fut ce Flashmob tourné dans la gare de Marseille. Des personnes en situation de handicap ont invité les usagers à venir danser avec eux, à être « eux-mêmes » ! Un joli moment de vie que nous avons décidé de vous faire partager pour amorcer, en sourire, ce long week-end du 14 juillet.

Le 27 septembre prochain, tout le monde est invité à venir redanser ce Flashmob à Paris, place de la République.

 

Charger plus d'articles dans  Agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sortie le 9 janvier du film « Jean Vanier, le Sacrement de la tendresse »

Mercredi 9 janvier sortira en salle un film hommage à Jean Vanier, cet humaniste ayant vou…