Accueil Emploi GrDF Reims : des sketches pour sensibiliser sur la handicap au travail

GrDF Reims : des sketches pour sensibiliser sur la handicap au travail

2 min de lecture
0
0
911

GrDF, le réseau de distribution de gaz naturel, largement impliqué dans le recrutement des personnes en situation de handicap depuis 2009, continue son parcours.

La semaine dernière, à Reims, une trentaine de responsables de GrDF Champagne-Ardenne se sont rassemblés pour présenter plusieurs mises en scènes liées au handicap.

Des sketches au thèmes variés ont ainsi été joués : « manager et agent handicapé à la cafétéria », « médecin du travail et agent »…

Dans un premier temps, présentées par des acteurs, les différentes comédies ont été jouées de façon très caricaturales. Les participants ont ensuite pu prendre place au cœur des saynètes afin de les agrémenter de leurs propres expériences.

L’objectif étant de sensibiliser le public mais aussi de leur apporter des clés afin de faciliter l’insertion des personnes handicapés dans le cadre de leur travail.

Selon les organisateurs, cette présentation a été bénéfique pour tous ; le plus important étant véritablement de considérer les compétences de la personnes au delà de son handicap.

Charger plus d'articles dans  Emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.