Accueil Non classé Nouvel appel à témoins : Handicap-Job vous écoute !

Nouvel appel à témoins : Handicap-Job vous écoute !

2 min de lecture
1
0
437

Puisque c’est l’été et qu’il est important de penser « farniente » avant de reprendre ardemment le travail, nous souhaitions faire un point à propos du handicap et du tourisme… que pensez-vous de la situation ? Alors que les médias nous annoncent des améliorations en termes d’accessibilité, qui a t’il réellement de neuf sous le soleil ? Est-ce partir en vacances lorsque l’on est handicapé peut devenir un véritable parcours du combattant ? Les labels pour l’accessibilité sont-ils fiables ?

Afin de pouvoir faire avancer les choses, rien de tel que de recruter de réelles histoires et témoignages… Alors, chers vacanciers en situation de handicap, acteurs du milieu du handicap…, faites-nous partager vos expériences, vos bonnes et mauvaises surprises ? Sentez-vous des évolutions, de plus amples aménagements ? Avez-vous pu, cette année, partir dans l’endroit de vos rêves sans difficulté ? Quels points faudrait-il encore améliorer ?

Ce post vous est destiné ! Nous sommes à l’écoute de vos remarques, de vos idées, de vos coups de cœur, de vos coups de « gueule »… Réagissez en laissant un commentaire !

Charger plus d'articles dans  Non classé

Un commentaire

  1. DUPONT

    lundi 5 août 2013 at 23 h 16 min

    Bonsoir
    Après avoir comme tout le monde bien galérer sur ce marché des vacances « adaptées » ou soit disant « adaptées », j’ai été agréablement surprise cette année de trouver un mobile home très bien aménagé à Merlimont, et il y a quelques jours, je suis tombée sur un gite très bien pensé du coté de vannes et truc extra, c’est que le proprietaire a eu la super bonne idée de filmer tout son etablissement, du coup quelques soit le handicap , chacun est capable de se faire son opinion
    Ca finira peut etre par eviter ces situations de « prise d’otage » qui nous pourrissent littéralement nos vacances

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.