Accueil Vie Sociale Sports Le nouvel hymne du club des supporters handisport dévoilé

Le nouvel hymne du club des supporters handisport dévoilé

3 min de lecture
0
0
605

Il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux, le club des supporters handisport lançait un défi à ses fans : écrire les paroles de son hymne ! Aujourd’hui, alors que le coup d’envoi des championnats du monde d’athlétisme handisport organisés à Lyon du 19 au 28 juillet va être donné, la chanson est présentée au public.

Une jeune jurassienne, auteure de l’hymne

Avec plus de 145 000 fans sur sa page Facebook, le club des supporters avait de grande chance d’obtenir de nombreuses proses pour s’apposer sur la musique du futur hymne. Après une pré-sélection de 10 textes réalisée par les internautes, les lignes de Chloé Vernet, ont finalement conquis le jury.

« Le respect, le courage et l’honneur à tout moment, êtes-vous tous avec nous ? C’est parti, donnons de la voix, à tous ceux que l’on n’entend pas, nous sommes le club des supporters… », avec ces paroles pleines d’espoir et de soutien envers les sportifs handicapés, la jeune slameuse de 15 ans, originaire de Dole, est fière d’avoir été choisie et de participer à un projet véhiculant des valeurs humaines et solidaires. Pour la remercier de sa participation, Chloé a eu le privilège d’assister à l’enregistrement de la chanson.

Les quatre artistes Lorie, Soprano, Vadel et Zaho, sont quant à eux, les heureux interprètes de ce nouvel hymne.

Art et sport réunis au stade de Parilly… lors de cette 6ème édition des championnats mondiaux d’athlétisme handisport, les supporters, attendus en grand nombre démontreront leur soutien aux athlètes français, en chantant haut et fort l’hymne du club.

Charger plus d'articles dans  Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’incroyable histoire de Romain Claudet, une résurrection

Passionné de trottinette freestyle, Romain atteint à 18 ans un excellent niveau. Suite à u…