Accueil Innovations Informatique Handicap-Job victime de son succès

Handicap-Job victime de son succès

1 min de lecture
1
0
430

Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière fut difficile pour votre portail. Entre coupure et ralentissement, nous avons eu tous les problèmes possibles pour un site web.
La cause étant que le vendredi 20 avril, handicap-job a accueilli un nombre de visiteurs sans précédent ce qui a causé le crash de notre serveur.
Nous avons passé tout le week end et le début de la semaine dernière à transférer le site sur un serveur plus puissant afin que cela ne se reproduise plus, mais la migration ne s’est pas effectuée sans mal.
A présent tout est rentré dans l’ordre et vous devriez vous apercevoir d’une sensible amélioration du chargement du site.

Si malencontreusement vous rencontrez des bugs sur le site qui nous auraient échappés suite a la migration du serveur, n’hésitez pas a nous en faire part, ils seront corrigés très rapidement.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

L’équipe Handicap-Job

Charger plus d'articles dans  Informatique

Un commentaire

  1. Julien

    lundi 18 juin 2012 at 12 h 00 min

    C’est en général bon signe ! Je viens de voir votre partenariat avec le site http://www.qapa.fr et je trouve ça vraiment génial. En effet, je trouve que le concept de mettre en avant les compétences est un vrai plus. Beaucoup de sites sont encore un peu trop « oldschool » à mes yeux proposant encore d’envoyer des CV trop scolaires ou encore des lettres de motivation… Bon courage pour la suite !
    Juliena

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rendez vous dansant, venez au « Bal Arrangé 2022 »