Accueil Innovations 1er Handi Tech Trophy  : ouverture des candidatures

1er Handi Tech Trophy  : ouverture des candidatures

3 min de lecture
0
0
860

Lancement de la première édition du Handi Tech Trophy. Des innovations vouées à faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduites, malades ou en situation de handicap. Startuts, labos, dépôt des candidatures jusqu’au 31 août. Les étudiants et écoles ont jusqu’au 15 octobre.

Inventeurs, développeurs de produits, passionnés d’innovation… Ce nouveau challenge est pour vous. Handi Tech Trophy récompense les technologies du futur. Qu’il s’agisse d’aider les personnes en difficulté à trouver un emploi, à se déplacer, à vieillir dans de meilleures conditions… Toutes les inventions mises au service des personnes handicapées ou en perte d’autonomie sont recevables dès lors qu’elles appartiennent aux domaines de la robotique, de l’intelligence artificielle, du digital, de la mobilité, de la santé ou de l’emploi.

Une forte visibilité pour votre projet

En participant aux Handi Tech Trophy, vous vous engagez dans un projet sociétal majeur tout en faisant rayonner votre inventivité en France et à l’international. L’ensemble des projets en lice bénéficieront d’une jolie vitrine et d’espaces de communication importants. Quant aux meilleurs projets, ils se verront attribuer le label Handi Tech. Sans oublier les rencontres avec les partenaires de l’événement et la possibilité d’introduire un vaste réseaux de potentiels partenaires commerciaux, financiers et autres, susceptibles de s’engager avec vous dans votre projet.

La cérémonie de remise des trophées se tiendra à Paris le 13 novembre 2017, lors de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017. Parmi le jury  : des experts et professionnels de grands groupes.

Plus d’informations sur  :  Handi Tech Trophy

Charger plus d'articles dans  Innovations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rendez vous dansant, venez au « Bal Arrangé 2022 »