Projecteurs sur l’intimité charnelle des personnes en situation de handicap. Du 26 septembre au 31 octobre, dans le 2e arrondissement de Paris, découvrez l’exposition photo « À mon corps dérangeant » de Jérôme DEYA.
Réalisée par Jérôme DEYA, photographe pour la presse humaniste et sociale, « À mon corps dérangeant », est une ode à l’amour. L’amour, cette émotion universelle que tout un chacun peut se laisser conter, quels que soient son apparence, son héritage et son handicap. Dans une série de photos (38 clichés exactement), Jérôme DEYA immortalise des instants d’intimité en pointant son objectif sur des corps « différents ». Avec une finesse exacerbée, il révèle au grand jour, un sujet encore tabou : la sexualité des personnes handicapées.
Par le biais d’un financement participatif et grâce à l’aide de l’APF, du CRéDAVIS, du CRIPS et de la FMH pour la première exposition, puis propulsée comme l’une des deux lauréates du concours Sophot.com, l’exposition est présentée pour la troisième fois cette année. Visible à la Galerie L’Œil Pense, dans un lieu de plain-pied, « À mon corps dérangeant » est accessible à tous.
Du 26 septembre au 31 octobre : Galerie L’Œil Pense, 12 rue Léopold Bellan, Paris 2 – Métro Sentier
View Comments (3)
« A MON CORPS DERANGEANT » fait sa "Nuit Blanche"
Samedi 4 octobre, la galerie "L’OEIL PENSE" sera ouverte
non-stop de 12h30 à 00h au moins… 2h du matin selon affluence.
Jérôme Deya
Merci pour cette précision Monsieur DEYA ! Chers internautes, vous savez donc où aller samedi soir ;)
Merci à Céline et Handicap-Job :)