Les mois passés, notre équipe “mobile” a été extrêmement occupée à développer, designer et tester notre toute nouvelle application Android Handicap-job. Et aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de la nouvelle version d’Handicap Job sur le Google Play Store !
Nous avons principalement travaillé à rendre l’application plus rapide, meilleure et plus simple d’utilisation. Coté design, tout a été revu pour une mise en page beaucoup plus « moderne » et « intuitive« . Totalement compatible avec les dernières versions d’Android, l’application est pour l’instant encore en mode béta. Nous serons donc très attentifs à vos remarques et suggestions afin de rajouter les options qui seront demandées. Egalement, des fonctionnalités supplémentaires arriveront pas la suite. Nouveautés dans cette version, l’accès direct aux news du blog.
Ci-dessous quelques copies d’écran.
Nous sommes persuadés que cette nouvelle version de l’application Handicap-job pour Android va vous permettre de consulter les offres de façon plus facile et agréable. Passez sur le Google Play store dès à présent pour la télécharger gratuitement !
Que pensez-vous de ces changements ? Avez-vous d’autres suggestions pour améliorer notre application Android Handicap-job ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !
Version Handicap-job mobile mise à jour
Egalement, une nouvelle mise à jour de la version mobile du site a été mise en ligne dernièrement. Totalement refondue, celle-ci est plus rapide, avec plus d’informations et avec des images en haute qualité optimisées pour les écrans rétina.
Vous ne pouvez pour l’instant pas encore postuler depuis la version mobile du site, mais cette fonction est en cours de développement et devrait apparaitre sous peu. Comme pour l’application Android, n’hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires ici ou directement par email sur info@handicap-job.com
Développements futurs pour l'emploi handicap
Nous allons axer notre travail de plus en plus sur ces 2 versions (application Android et mobile) pour faciliter au maximum l’accès aux offres d’emploi. En effet, nous avons de plus en plus de demandes de gens qui n’ont pas d’ordinateurs et qui souhaitent postuler aux offres via notre portail.